PDA

View Full Version : keyloader fail

wallace116
17-07-2006, 05:38 PM
bonjour

j'ai un gros probleme avec mon keyloader quand je veux envoyer les information sur mon kaon rien ne bouge et fai planter mon kaon quelqu'un a til le probleme ?

slicessoulmiaow
18-07-2006, 03:21 PM
do you use the null modem cable ?
does your COM port is open ?

benhoo
18-07-2006, 05:08 PM
Salut Wallace,

Recommencons depuis le début.

Tu prends la version 1.9
Tu mets ton cable null-modem soit croisé comme ceci:(le 2 avec le 3 et vis-versa et le 5 avec le 5)

Tu installes le programmes dans le même dossier que tu nommeras.
Tu clics sur get...carabao
Tu attends et tu éteints et rallumes le démo via la télécommande (bouton rouge) et le tour est joué.

A+

Benhoo,

wallace116
18-07-2006, 06:17 PM
yes its a cable nullmodem and the port com is open because i am flashing my firmware with thds cable and port com

pour benhoo c'st bien ma maniputaion que je fait je branche mon cable et li fonctione puisque je flash mon kaon avec ce cable je decompresee dans un menu puis je lance l'application et et pusi j'étai mon kaon et le rallume il fai ecris donwload sur ecran mais rien ne bouge et sur le decoderu apres un instan il fai ecrit fail

je comprend pas pk sa ne veux pas telecharger

soit j'ai un prob de firware a ce moment la quel est le votre que vous utilisez mon h/w est un v12.c1.a5

le cable que j'utilise pour flasher fonctionne donc il devrai aller aussi pour les clés je pense a moin que c'est un cable droit pour flasher ? quelqu'un peut li m'eclairer sur cet solution

benhoo
19-07-2006, 02:17 PM
Ok,
tu as quoi comme H/W ?

A+

wallace116
19-07-2006, 10:25 PM
h/w 12.c1.a5