PDA

View Full Version : xsat 410

lulu_warrio
19-09-2006, 04:08 PM
bonjour,j aimerais avoir un petit renseignement,je dois flasher le xsat 410 d un ami mais ne l ayant jamais fait je préferais avoir qque consigne à suivre sachant qu'il y a énormément de talent sur ce site d avance je vous remercie et surtout un grand merci pour tout ce que vous faites mario...

al-zheimer2
20-09-2006, 02:20 PM

al-zheimer2
20-09-2006, 02:22 PM
bonjour,j aimerais avoir un petit renseignement,je dois flasher le xsat 410 d un ami mais ne l ayant jamais fait je préferais avoir qque consigne à suivre sachant qu'il y a énormément de talent sur ce site d avance je vous remercie et surtout un grand merci pour tout ce que vous faites mario...

Salut,
Tout d'abord, pour ton info, il y a un sticky "XSAT 410", tout nouveau, dans lequel on doit mettre tt ce qui se rapporte au démo, les questions comme les réponses; néanmoins, puisaque c'est demandé aussi poliment, je vais essayer de te guider:
1/Procure-toi le "Maestroflash 419 outils et maintenance", ainsi que "comment flasher le XSAT 410"; ces 2 dossiers ont été postés il y a moins d'un mois sur ce site-mm; il te faudra aussi le firm correspondant, à savoir le "@mg....XSAT 415...2_1_5..." qui est valable pour une semaine à compter du vendredi (pour le moment); tu suis pas à pas, et s'il y a le moindre prob, n'hésites pas à ns le faire savoir sur le sticky sus-mentionné. Bon flash!
enjoy!

lulu_warrio
20-09-2006, 07:39 PM
voila,je viens de suivre vos instructions à la lettre et comme par enchantement tout fonctionne je vous remercie beucoup surtout pour vos précieux conseils
bonne soirée et encore merci mario