View Full Version : A l'attention des MODOS
al-zheimer2
05-10-2006, 09:17 AM
Salut,
Qqu'un pourrait-il "nettoyer" notre belle section si chèrement acquise en déplaçant tous les firms éparpillés un peu partout dans le "Sticky: Firmware"; en outre, "XSAT 410: First thread" figurait en Sticky, et maintenant il est perdu dans les tréfonds de la section; serait-il légitime de l'y remettre, pour ns rappeler notre (pacifique) revendication? Je sais que c'est un tant soit peu "prétentieux", mais sans ce sticky, cette section a perdu un peu son ame!
enjoy!
Le Doc
05-10-2006, 12:25 PM
Salut,
Qqu'un pourrait-il "nettoyer" notre belle section si chèrement acquise en déplaçant tous les firms éparpillés un peu partout dans le "Sticky: Firmware"; en outre, "XSAT 410: First thread" figurait en Sticky, et maintenant il est perdu dans les tréfonds de la section; serait-il légitime de l'y remettre, pour ns rappeler notre (pacifique) revendication? Je sais que c'est un tant soit peu "prétentieux", mais sans ce sticky, cette section a perdu un peu son ame!
enjoy!
Hello :wink:
J'ai "renommé" le fameux premier "Sujet" en Sticky, il est vrai qu'il est le porteur de la création de ce forum :lol:
Concernant le déplacement "interne" dans le forum, je n'y ai pas accès, l'on peut déplacer de forum en forum mais pas en interne :?
D'ailleurs, j'avais déjà déplacé l'équivalent d'un mois, les sujets "XSat410" contenus dans le forum "Other Receivers" et cela représentait déjà plus de 200 posts ! (rien que ça).
Cela étant, je propose que chacun puisse récupérer (télécharger) les différents "firmwares" (les plus appropriés) contenus dans la section afin de les recréer dans le sticky à cet effet en y mentionnant bien sûr une petite note :wink:
Cela représente beaucoup de temps pour moi et je n'aurai pas trop l'occasion de le faire surtout en ce moment...enfin je verrai ce que je peux faire, de plus certains seront à même de pouvoir juger si certains firmwares (aes t*ps hebdomadaires) sont obsolètes ou quoi :roll:
Cordialement,
Le Doc'
amoigaga
06-10-2006, 09:34 AM
en tous cas merci , aux modos pour leur boulot; et pour l ouveture de cette section .. :P :P :P
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.