PDA

View Full Version : Dimanche 22/10

lmx44
20-10-2006, 12:23 AM
Salut a tous et toutes. Voila je voulais juste rappeler par ce post a tous ceux a qui cela interesse (meme si vous etes peu nombreux) que ce dimanche aura lieu EL CLASICO en Espagne, autrement dit le duel au somment de la Liga entre le Real et le Barça, c'est pourquoi je me permet de lancer une grand SOS a tous les experts dans l'art en leur demandant 2 jours a l'avance de nous faire fonctionner D+ ne serait ce que pour CE jour la. A savoir que la retransmission aura lieu des 11h du matin avec des reportages, des interviews, avant le choc prévu pour 21h, bref une journée inubliable pour tous les fans. . .

Voila d'avance un grand merci a tous ceux qui auront pris la peine de lire ce message, et a tous ceux qui pourront essayer de m'aider afin de me rendre moi ainsi que tous les fans, des gens HEUREUX !!! LoL :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

goldorak
20-10-2006, 12:44 AM
A mon avis, ils vont faire ce qu'ils peuvent, sinon pour tipis, ça devrai etre bon, mais D+ ???
sinon sur d'autres chaines?? il est pas diffusé ce match??
En tout cas bonne chance pour dimanche, et moi je donne vainqueur une équipe espagnol ( lol ) !:!!!! je plaisante bien sûr.....

djam
22-10-2006, 01:26 PM
Un grand salut de Barcelona,pour son 10º annivarsaire normalement D+ va laisser ses programmes en ouvert (pubs sur les chaines terrestres pendant toute cette semaine : 20-21-22 Octobre).
J´espere qu´ils tiendront a leur parole:Visca el Barça.Real Madrid 0
FCB 2. BON MATCH A TOUS.............................................. .....

djam
22-10-2006, 01:27 PM
Un grand salut de Barcelona,pour son 10º annivarsaire normalement D+ va laisser ses programmes en ouvert (pubs sur les chaines terrestres pendant toute cette semaine : 20-21-22 Octobre).
J´espere qu´ils tiendront a leur parole:Visca el Barça.Real Madrid 0
FCB 2. BON MATCH A TOUS.............................................. .....

tc
22-10-2006, 06:37 PM
Bonsoir,
pour attirer l'attention c'est très bien réussi, bon match :lol:

djam
22-10-2006, 08:36 PM
Ecran noir D+ a 20h11...............Ils n´ont pas tenu leur parole c´etait trop beau,bon match quand meme................++++++

lmx44
22-10-2006, 09:20 PM
pffffffffffffffffff qd jvois des truks parey g envie de tt casser et a l'année bibi, il va penser a investir parce ke espérer pour finir avec la bave c franchement chiant....Merci qd meme qa vous tous, il redte plus k'1 soluce, c www.cadenaser.com.... :wink:

c 1 -0 pour le Real ........pero K VSICA EL BARçAAAAAA !!!!!

lmx44
24-10-2006, 12:45 AM
BREF...UN DIMANCHE 22 A OUBLIE .... :D :D :D