thi888
04-12-2005, 10:30 AM
Bonjour.
Je vous avais contacté sur le forum vers le 20.11.05 pour vous demander si il existait des cables de flashage usb.G acheté un adaptateur dont voici le lein et ça ne fonctionne pas?Faut - il toucher au ports com ou un autre réglage?
le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8725414597&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
Voici la copie du post:
Bonjour à tous.
Je me présente et suis nouveau sur ce forum pour partager avec vous.
Je voudrais savoir si il existe des cables de flashge Usb ou un adaptateur qui viendrait se connecter au port serie car sur mon Pc portable je n'ai pas de port serie.
Merci à l'avance de votre aide.
Back to top
helpingsatpc
Junior Member
Posted: Sat Nov 19, 2005 11:21 pm Post subject: port serie!!!
--------------------------------------------------------------------------------
il te suffit d'acheter un adaptateur usb/serie ca existe dans le commerce , je ne sais pas d'ou tu es car près de chez moi ils en vendent tiens moi au courant si tu ne trouves pas a+
Back to top
thi888
Junior Member
Posted: Sun Nov 20, 2005 10:51 am Post subject: cable usb serie
--------------------------------------------------------------------------------
Ok, merci, mais parait-il qu'il faut quelqu'un qui aurait testé car c'est pas sur que celà fonctionne?
Back to top
rach
Best Member
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:22 am Post subject:
je confirme que sa marche je l'ai chez moi
Back to top
Je vous avais contacté sur le forum vers le 20.11.05 pour vous demander si il existait des cables de flashage usb.G acheté un adaptateur dont voici le lein et ça ne fonctionne pas?Faut - il toucher au ports com ou un autre réglage?
le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8725414597&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
Voici la copie du post:
Bonjour à tous.
Je me présente et suis nouveau sur ce forum pour partager avec vous.
Je voudrais savoir si il existe des cables de flashge Usb ou un adaptateur qui viendrait se connecter au port serie car sur mon Pc portable je n'ai pas de port serie.
Merci à l'avance de votre aide.
Back to top
helpingsatpc
Junior Member
Posted: Sat Nov 19, 2005 11:21 pm Post subject: port serie!!!
il te suffit d'acheter un adaptateur usb/serie ca existe dans le commerce , je ne sais pas d'ou tu es car près de chez moi ils en vendent tiens moi au courant si tu ne trouves pas a+
Back to top
thi888
Junior Member
Posted: Sun Nov 20, 2005 10:51 am Post subject: cable usb serie
Ok, merci, mais parait-il qu'il faut quelqu'un qui aurait testé car c'est pas sur que celà fonctionne?
Back to top
rach
Best Member
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:22 am Post subject:
je confirme que sa marche je l'ai chez moi
Back to top