View Full Version : a l aide, besoin d info
angelleke
06-09-2007, 09:41 AM
Bonjour a tous
Je viens d acheter un kaon ksc 570h avec disque dur de 40g en occasion. Je voudrais le flasher pour avoir tps. Qq un peut me donner le flash a mettre eventuellement avec le boot et tout ce qu il faut.
Les info du demo:
model: ksc 570h
info: 0E.05.07-CFF3
s/w: V13.05.03
h/w: V13.41.AD
loader: V1.1.2
c.a: 2.2.3
pvr: 1.6.0
angelleke
06-09-2007, 09:42 AM
j ai oublie de vous dire
Merci d avance
]M[ ~0_0~ ]M[
06-09-2007, 07:58 PM
Bonsoir:)
pour ton demo tu a un firmware T/P/S ok ici => All Kaon & Stream System Emu 188 Plus 02.09.2007!!!!! (http://world-sat.info/showthread.php?t=51283)
voila bonne soirée au revoir;)
angelleke
07-09-2007, 08:56 AM
Bonjour
Merci pour votre reponse. J ai essaye de mettre ce firm mais mon demod ne prend pas. Pour information, quand je l ai recu il avait un firm jaune dedans. Est-ce que ca a avoir? Car avant aussi j ai une fois eu un kaon sans disque dur avec flash jaune et je ne savais plus jamais flasher.
Ou peut etre doit je desactiver qq chose dans le menu pour pouvoir transferer le firm?
Qq un peut m aider svp? Doit je le retourner a l expediteur ou y a t il encore un moyen de le flasher?
Merci d avance pour votre aide
eatbal
07-09-2007, 09:11 AM
Le fait d'avoir un menu d'une certaine couleur n'a rien à voir avec ton firm.
Il s'agit de ton SW.
Le plus important c'est que tu ait le même HW que ton démo.
Si par la suite, tu rencontres des soucis, il faudra modifier ton boot.
angelleke
07-09-2007, 10:24 AM
Bonjour a vous
Est-ce que c possible que la personne avant moi a mis un mauvais hw? Comment doit je savoir quel hw mon demod a d origine?
J ai aussi essaye de mettre le bl219v4 mais celui la ne passe pas non plus.
A l aide!
Angelique
Salut,
impossible si c'est un mauvais hw à l'intérieur, Kup va mettre " Fail " de suite. La couleur jaune est celle du firm d'origine, rien à voir.
Ne pas oublier de flasher avec Kup en " engineer mode " ( la barre espace )
angelleke
07-09-2007, 10:46 AM
Bonjour
Merci de votre reponse rapide.
Jai encore essaye mais toujours rien. Quand j essaye de mettre le firm sur le decodeur il m affiche u 1.10 et s eteind aussi vite.
Meme pour le bl 219.
?????? je ne sais plus quoi faire!
Bonjour,
est ce qu'il s'allume normalement ?
angelleke
07-09-2007, 02:03 PM
Bonjour
Que voulez vous dire part s allumer normalement? Quand j allume d abord il me montre u 1.10 puis il me donne comme des droles de lettres (je ne sais meme pas le lire) puis il fait init et puis il se met sur une chaine.
Merci
Bonjour,
c'est qu'il s'allume ( boot ) normalement, je ne vois pas pourquoi il n'accepte pas le firm. Refaire un essai avec celui qui se trouve ici:
http://world-sat.info/showthread.php?t=50867
ou ici pour un firm d'origine et un autre tipis ok
h**p://www.zshare.net/download/35346335c1062a/
angelleke
09-09-2007, 11:46 AM
Bonjour
Merci a vous de reflechir a mon cas mais toujours pas de bol. Ca ne fonctionne pas. Mon decodeur ne prend pas le firm. Je l ai ramener au magasin, cette personne n a pas reussie non plus et va faire un jtag.
Encore une toute derniere question:
Est ce que c vrai que quand on mets les tps sur le demod avec disque dur qu on ne saura plus ou pas enregistrer des chaines?
Mille merci en tout cas de bien vouloir m aider a chaque fois que j ai besoin de vous.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.