View Full Version : windows vista
donvito
04-12-2007, 04:32 PM
bonjour à tous,
voilà mon petit soucis, j'ai voulu flasher un kaon 570, comme je fais avec le windows xp, mais voilà avec le vista je n'ai su rien faire aucun programme se lance que se soit en fichier rar ou bin.
est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
MERCI A TOUS
DONVITO
Salut, Xsat410, DTMbox2004, Kaon, Golden Interstar, Aston Simba, tout ok avec Vista ( sur portable avec adaptateur USB/Port Com ) C'est quoi le message que t'as donné windows?
Salut, essai un click droit sur le fichier récalcitrant, exécuter en tant qu'admin.
donvito
04-12-2007, 06:57 PM
windows ne marque rien comme message d'erreur, avec le fichier rar je clique sur le fichier comme j'ai l'habitude de le faire avec le xp. mais ici le programme s'ouvre mais ne se lance pas, idem avec le fichier bin.
mais seulement j'effectue tout cela avec un nouveau portable mais qui n'a pas de sortie rs232. mon amis à acheter dans le commerce un cable compatible rs232. d'un côté le port usb pour le pc et de l'autre la fiche rs232 pour le démo. le pc à bien reconnu le nouveau périférique donc là je cale.
ensuite j'ai pris le démo de mon amis chez moi là je le fais avec mon pc qui à xp.
et là aucun problème je lui ai injecté le boot et le flash et tout fonctionne.
mais avec vista je ne sais pas se qui se passe
merci
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.