View Full Version : new forum-golden interstar
all topics about golden interstar receivers have been moved in a separated forum
enjoy
bourin
26-01-2008, 03:17 PM
Hello,
I'm frensh, I have a GI 8001 premium with a flash auto (tps). I need more information about auto flash process.
Sorry for my poor english!!!
:)
Thank you
al-zheimer2
01-02-2008, 03:17 PM
Hello,
I'm frensh, I have a GI 8001 premium with a flash auto (tps). I need more information about auto flash process.
Sorry for my poor english!!!
:)
Thank you
Salut,
You need to know first if it's a GI 8001 Pr "S" or "D"! If it's an "S", you're lucky, you can get the firm with AU (for the moment), if it's a "D", there's no more updated firms.
enjoy!
sadat
04-02-2008, 12:59 PM
slt tt le monde!
k'ess ki se passe ici.plus personne pour t'apporter de l'aide ou koi?
mes amis dpuis hier j'ai mon GI 8001 Pr Class S que j n'arrive pa à entrer ds la page des codes. qd j'apuie sur 0000 il affiche le tableau du signal (grd format sur la télé) et P-63 (position du signal p etre) sur le recepteur.
donc de l'aide et surtt les nveaux codes tps et canal france et taquilla s'il y'en a.
Au secouuuuuuuuuurs.
al-zheimer2
04-02-2008, 02:52 PM
slt tt le monde!
k'ess ki se passe ici.plus personne pour t'apporter de l'aide ou koi?
mes amis dpuis hier j'ai mon GI 8001 Pr Class S que j n'arrive pa à entrer ds la page des codes. qd j'apuie sur 0000 il affiche le tableau du signal (grd format sur la télé) et P-63 (position du signal p etre) sur le recepteur.
donc de l'aide et surtt les nveaux codes tps et canal france et taquilla s'il y'en a.
Au secouuuuuuuuuurs.
Salut,
Essaies de le reflasher avec le flash disponible pour le récupérer; pour t*ps, il n'y a encore rien pour ce démo, mais ça ne saurait tarder; taquilla est en nagra 3 et n'a pas encore été cracké.
enjoy!
aniram
04-02-2008, 03:27 PM
bonjopur,
merci de vos travail.... pouvez vous me dire si quelque chose va sortir pour un dsr-8001
merci bien
kamus1948
04-02-2008, 04:26 PM
bjr les amis ;j'ai DSR 8001 PR est ce possible de m'aider ;merci d'avance
cinatar
04-02-2008, 07:12 PM
salut!
Comme c'est dit plus haut il n'y a plus rien pour le GI 8001d helas ...il faut le convertir en SR - X190d et esperer qu'un firm sortira bientot....mais c'est difficile car racheter un nouveau demo en ce moment alors que toutes les chaines de tipis passeront sur Astra avec les codes de C plous (tps ayant ete rachete par C+ et changeant les demo aux abonnés de tps jusqu'a Avril ) il sera coton de decrypter pour nos demo...:(
bourin
04-02-2008, 09:01 PM
Yes it's GI 8001 "D". There's no solution for a poor "D"?:confused:
Salut,
You need to know first if it's a GI 8001 Pr "S" or "D"! If it's an "S", you're lucky, you can get the firm with AU (for the moment), if it's a "D", there's no more updated firms.
enjoy!
fabio23
04-02-2008, 09:18 PM
Bonjour,
J'ai un Golden Interstar 8005 D Premium.
Qqn peut m'aider pour obtnenir le dernier firm. Et est-ce qu'une solution sera bientôt dispo pour passer sur Nagra 3?
Merci à tous,
Fabio23
200SXS13
05-02-2008, 12:51 AM
Bonjour à tous!!
Vous allez me trouver peut-être complètement à côté de la plaque pais j'ai un Golden Interstar DSR-7800CRCIPR.
Tout fonctionnait à la perfection depuis des mois (TPS,mulivisions,etc...) puis ça a pêté:eek:
Alors je me remets dans la recherche d'un firmware auto et là je ne retrouve plus rien sur mon démo mais des tas de choses sur d'autre GI?
J'ai regardé si mon démo avait des clones dans la section du forum mais je n'ai rien trouvé?
Est-ce qu'une âme très charitable pourrait m'aidé à raccrocher le wagons s'il vous plait?
Le firm c'est cool mais j'aimerai comprendre où j'ai décroché pour ne pas (trop)vous les briser la prochaine fois!
Merci beaucoup à ceux qui vont prendre quelques minutes pour me lire et me repondre!!!laugh1
sadat
05-02-2008, 04:31 PM
merci l'ami; mais qd j'ai essayé de reflasher avec des anciens codes pour le remettre à la normal et ça affiche "open error" qd j'appuie sur connect; j ss tjrs mal barré dpuis avt hier.
j'espère ke vs allez me sortir de ce pétrain au plus vite.
votre aide est le bienvenue.
merci
djeboib
05-02-2008, 09:57 PM
salut 200sxs13.
apparement on a perdu les tipis et il semblerait que nos demos soient demodés.
peut etre que nos chers amis pourront quand même nous depanner. merci d'avance a eux. en attendant tu peux toujours te promener de ce côté http://world-sat.info/showthread.php?t=31451&page=104 certains firms commencent a arriver. alors courage en esperant t'avoir un peu aider.
200SXS13
05-02-2008, 11:10 PM
salut 200sxs13.
apparement on a perdu les tipis et il semblerait que nos demos soient demodés.
peut etre que nos chers amis pourront quand même nous depanner. merci d'avance a eux. en attendant tu peux toujours te promener de ce côté http://world-sat.info/showthread.php?t=31451&page=104 certains firms commencent a arriver. alors courage en esperant t'avoir un peu aider.
Merci pour ta réponse, c'est déjà cool de se savoir lu!!!!!laugh1
AkiraKazuma
24-02-2008, 03:02 PM
bonjour, j'ai un Golden interstar:o DSR 8001premium et malgré les derniers codes que vs avez donnés, je n'arrive pas à la flacher.Merci de m'aider, je n'y connais pas grand chose
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.