View Full Version : un tuto pour les transformation??
mounavri
08-02-2008, 11:27 AM
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrais t'il nous faire l'honneur de poster un tuto qui explique comment transformer les golden interstar et comment les rendre a leur origine?? laugh1
merci
tachou64
10-02-2008, 12:02 AM
Salut Mounavri. Un tuto c'est peut-être beaucoup mais je peux te dire les 2 manips que je viens de faire en quelque jours:
1) transformation de mon GI8001s en mediastar par l'injection du firmware fourni ici par mohamed.
2) retour à l'état d'origine avec un autre fw spécial pour cette opération.
Il n'y a donc aucune manip particulière, simplement il faut trouver les fw adéquats.
J'espère avoir répondu à ta question.
A+
simpatie
01-03-2008, 01:18 AM
bonsoir voila jai un golden interstar 8001d j'ai mis un fichier qui ne spas du golden cet un clon du golden il sapelle mediasatestar et je vouais le reflacher avec un fichier du golden il ne passe plus il me fais mitch match a chaque fois si quellecun peut maider merci davant cordialement encore merci
al-zheimer2
04-03-2008, 02:52 PM
bonsoir voila jai un golden interstar 8001d j'ai mis un fichier qui ne spas du golden cet un clon du golden il sapelle mediasatestar et je vouais le reflacher avec un fichier du golden il ne passe plus il me fais mitch match a chaque fois si quellecun peut maider merci davant cordialement encore merci
Salut,
C'est normal qu'il te mette "mismatch", car ton démo n'est plus un G.Interstar, mais un Hitec Mediastar!!!!!!!!!Je te joint le firmware qui le ramènera à G.I que tu lui injecteras, ensuite tuinjectes le FW du GI.
enjoy!
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.