PDA

View Full Version : DUMP Univers 4113 (La suite...)

wellknow
14-02-2008, 09:19 PM
Bonsoir à tous!
Ce post, qui ne va d'ailleurs peut être pas interesser tout le monde, mais pour info, avec flasheurimage.exe (fourni par jmq, que je remercie au passage..), j'ai donc fait un dump de mon Univers4113 de DEMO=>PC(fichier .bin obtenu), et j'ai quand même tenté l'opération inverse de PC=>DEMO(avec ce même fichier .bin) vers un autre Univers4113...et aprés un certain temps (assez long d'ailleurs), l'opération a ABOUTI. Puis viens l'angoisse du redemarrage...Touche ON...et là, grosse frayeur, un uP9 apparaît...J'ai cru mon demo HS...Je le mets hors tension, puis sous tension...Touche ON...puis MENU, a la tétécommande...2020...et là, LE BONHEUR aprés l'angoisse...une belle image apparaît, et avec tous mes favoris!

Donc, MERCI de votre aide, et un coup de chapeau a jmq pour sa disponibilité!
Je suis à mon tour disponible, pour vous fournir toute information suceptible de vous aider pour ce même cas de figure!

kerdak
15-02-2008, 11:17 AM
content pour toi wellknow:)

rmeuret
01-04-2008, 03:18 PM
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un kit complet Univers U4113 afin de l'offrir...bien évidemment, avant cela, je dois le flasher etc etc...j'ai essayé hier soir mais un problème survient..j'avais trouvé le firm sur un autre site, l'avais installé sur le démo sans prob (apparemment en tout cas)..ensuite, j'ai placé l'antenne sur ma terrasse, l'ai raccordée à mon démo, mon démo à la tv et, lorsque je fais une recherche, rien n'apparaît...le programme me dit : "aucun programme trouvé"...par contre, si je vais dans la liste des chaînes, je me retrouve avec sûrement 2000 chaînes...lorsque j'en sélectionne une, le démo me dit : "pas de signal"....est-ce que j'ai mal programmé le démo, mal placé l'antenne ou dois-je encore faire des manip avec la télécommande du démo après l'avoir flashé?
Un tout tout grand merci d'avance pour votre aide..

jmq
01-04-2008, 07:16 PM
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un kit complet Univers U4113 afin de l'offrir...bien évidemment, avant cela, je dois le flasher etc etc...j'ai essayé hier soir mais un problème survient..j'avais trouvé le firm sur un autre site, l'avais installé sur le démo sans prob (apparemment en tout cas)..ensuite, j'ai placé l'antenne sur ma terrasse, l'ai raccordée à mon démo, mon démo à la tv et, lorsque je fais une recherche, rien n'apparaît...le programme me dit : "aucun programme trouvé"...par contre, si je vais dans la liste des chaînes, je me retrouve avec sûrement 2000 chaînes...lorsque j'en sélectionne une, le démo me dit : "pas de signal"....est-ce que j'ai mal programmé le démo, mal placé l'antenne ou dois-je encore faire des manip avec la télécommande du démo après l'avoir flashé?
Un tout tout grand merci d'avance pour votre aide..

Hello ! quels sont tes règlages disecqs ??? avec quel firm as tu flashe et comment ?

Donnes nous plus d'infos.