PDA

View Full Version : Pour Tounous

jmq
15-02-2008, 01:13 PM
Bonjour !
Voilà ce que j'ai fait avec le silvercrest S SL65 ....
J'ai trouvé sur un forum dédicacé (espagnol) le pack que je joins et un fichier de mise à jour.
J'avais alors un {truman}... avec les TiPiS..pas de code pour CAS enable/disable
le seul hic , c'est que je n'ai pas de favoris, lorsque je presse la touche FAV, un pavé m'infique qu'il n'y en a pas donc c'est que j'ignore quelquechose pour les créer... J'ai bien trouvé un editeur, je vais approfondir ...
Je tiendrais au courant .... pour le moment je suis revenu au firm original...
Le loader du pack joint ne fait pas de check du deco et c'est un peu effrayant .. :od'autres loaders refuses de connecter :(
Je joins les outils ... le firm update est déjà converti..
Le dernier firm FTE passe sans probleme, mais le deco ne réagis alors à aucune commande ... et ne passe pas à ON.

Les outils : http://rapidshare.de/files/38582150/Pack_Util_SL65_B1_v0.1.zip.html
Attention pour les autres membres : pas valable pour SL35 S

Merci pour toutes suggestions et pour ton superbe travail. :)

jmq alias jimmy44.

tounous
15-02-2008, 08:23 PM
Bonjour jmq

Merci pour tout ca laugh1, c'est ce que j'avais trouvé hier soir, mais pas eu le temps de le poster!

Je connait ce forum espagnol, c'est un tres bon forum, c'est en grande partie grace a eux que nous avons le jt@g pour FTE et clone, je les en remerci encore ;)

Pour les favoris, je pense que tu dois pouvoir les avoir via le menu, essayes aussi d'autre touches de la telecomande, comme le firm ne vient pas du meme demo, les touches ne sont pas les memes.

L'editeur de chaines fonctionne de la meme maniere que celui de FTE, donc tune devrais pas avoir de mal a t'en servir.

ps: dans le pack tu as "ali universal fixer", un tres bon soft pour modifier les firm (encore merci aux espagnol et aux allemand) laugh1