PDA

View Full Version : sauvegarder sa configuration,help.

joker64
26-02-2008, 10:10 PM
bonjour a tous,voila je possede un univers u 4111 que j,ai pu flasher sans probleme grace au differente explication qui se trouve dans cette superbe section riche d enseignement et un grand merci a tous ceux qui amenent ces explications. maintenant j,aimerai savoir si il est possible de sauvegarder via un logiciel la configuration et les favoris de mon demo,car je les ai perdu a 2 reprises en voulant essayer d autre firware,donc obiger de tout reconfigurer spee1(ant,transponder,fav etc....) dans l atente d une reponse,merci a vous.

schpountz
26-02-2008, 11:33 PM
bonjour a tous,voila je possede un univers u 4111 que j,ai pu flasher sans probleme grace au differente explication qui se trouve dans cette superbe section riche d enseignement et un grand merci a tous ceux qui amenent ces explications. maintenant j,aimerai savoir si il est possible de sauvegarder via un logiciel la configuration et les favoris de mon demo,car je les ai perdu a 2 reprises en voulant essayer d autre firware,donc obiger de tout reconfigurer spee1(ant,transponder,fav etc....) dans l atente d une reponse,merci a vous.

-Pour sauvegarder tes chaines, tu fais:
*Menu => Canal => Sauvegarder vos chaines en copie de sécurité.
Pour les récupérer suite à une fausse manoeuvre tu fais:
*Menu => Canal => Récupérer les chaines de votre copie.
-Maintenant pour la configuration, celle ci est intouchable à chaque fois que tu passes une nouvelle mise à jour donc pourquoi la sauvegarder ? Et puis , excuse-moi de te le dire , pourquoi essayer d'autres firmware du moment que tu as les originaux sur presque tous les forums qui traitent du FTE & clone et en particulier sur ce forum ?

joker64
27-02-2008, 11:52 AM
bonjour a toi schpountz,merci de ta reponse rapide, les firm etait du forum, mais j ai du faire une ereur quelque part.