View Full Version : S202 bloqué sur ON
drakir
01-03-2008, 10:50 PM
Bonjour à tous,
Je vais expliquer mon problème, j'ai un FTE S202 tout neuf bloqué sur ON au démarrage suite à défaut de flashage.
J'ai tester plein de soft different (Aliupspain, Bootloader, Agi up , recupere max, etc...) mais sans succès, j'arrive pas à dépasser l'étape de synchro avec le port série donc forcement aucune écriture dans la mémoire du demo.
J'aurais voulu savoir si il y avais une solution à mon problème, si quelqu'un a eu le même problème que moi et aurais une technique différente?
Merci d'avance pour les réponses :)
drakir
01-03-2008, 11:14 PM
Dans le thread Max Util, il y a le topic sur "Recuperer Max" avec ceci:
utu pour demo fte lorsque le démo est figer sur ep9 ou on
1.executer le loader
2.cliquez sur browse et choisissez le firm fte type de fichier allfile(* *)
3.choisissez le upgrad type allcode+bootloader
4.laissez le mode selting sur upgrad
5.rallumez le démo par l'arriére a l'aide de l'interupteur et laisser défiler le processus
voila le démo est réssuciter
votre démo doit etre éteint et cordon débranché:)recuperer max Attached Files http://world-sat.info/cobalt/attach/rar.gif recuperer max.rar (http://world-sat.info/attachment.php?attachmentid=24655&d=1188109721) (793.6 KB, 356 views)
De quel cordon on parle la? quel cordon doit être débranche? et quand?
valerie555
01-03-2008, 11:45 PM
Bonjour à tous,
Je vais expliquer mon problème, j'ai un FTE S202 tout neuf bloqué sur ON au démarrage suite à défaut de flashage.
J'ai tester plein de soft different (Aliupspain, Bootloader, Agi up , recupere max, etc...) mais sans succès, j'arrive pas à dépasser l'étape de synchro avec le port série donc forcement aucune écriture dans la mémoire du demo.
J'aurais voulu savoir si il y avais une solution à mon problème, si quelqu'un a eu le même problème que moi et aurais une technique différente?
Merci d'avance pour les réponses :)
fte serie C déblocage du (on).txt
drakir
02-03-2008, 07:28 AM
Merci pour ce nouveau logiciel et dump mais ça ne marche toujours pas, comme d'hab il bloque sur "test serial port status" :(
Je sais vraiment plus trop quoi faire.
valerie555
02-03-2008, 09:33 AM
Merci pour ce nouveau logiciel et dump mais ça ne marche toujours pas, comme d'hab il bloque sur "test serial port status" :(
Je sais vraiment plus trop quoi faire.
chek youre seriale port 1 or 2 acktive
drakir
02-03-2008, 10:10 PM
It's not a problem with the serial port 1 or 2, it's work with an another s202 :(
bomgolo
03-03-2008, 01:03 PM
Good morning from Portugal
I have a same problem , I can´t " desbloqué S202 sur On "
Thank for help
Bomgolo
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.