View Full Version : soft s200 et clones
chahrichakib
04-03-2008, 01:17 PM
Bonjour tous le monde.depuis quelques temps j'ai remarqué que aucun nouveau soft pour le serie 3329b n'est disponible.cela voudrait il dire que nos chers fte sont dépassés?si les connaisseurs peuvent faire un effort dans ce sens,ca sera vraiment génial.mes remerciement d'avance.
Bonjour tous le monde.depuis quelques temps j'ai remarqué que aucun nouveau soft pour le serie 3329b n'est disponible.cela voudrait il dire que nos chers fte sont dépassés?si les connaisseurs peuvent faire un effort dans ce sens,ca sera vraiment génial.mes remerciement d'avance.
Hello ! tu es bien le premier qui se plaint que les firms ne changent pas assez souvent ... http://world-sat.info/showpost.php?p=312498&postcount=1 celui ci est le dernier et pourquoi changer ce qui fonctionne :D
petite question :dépassés ???? par rapport à qui et à quoi .
Penses à mettre une signature conforme !!!!
Bonne tv :)
chahrichakib
04-03-2008, 03:19 PM
Merci pour la réponse;effectivement c'etait le dernier soft posté par valérie555;c est vrai que tout marche bien,sauf les chaines MCT ET REDLIGHT qui ont disparues depuis quelques temps,et c'est effectivement dans ce sens que je me suis demandé s'il y a des perspectives de nouveau soft.
Quand j'ai parlé de "dépassés" je voulais dire par rapport aux nouveaux recepteurs tel que le S202.
j'espère que j'etais un peu plus clair
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.