PDA

View Full Version : un peu perdu dans les versions, une explication?

drakson
07-03-2008, 02:58 PM
bonjour a tous,
je suis un peu perdu quand je vois les multiples lettres des firms.
Pouvez-vous me dire a quoi ce rattache les firms et comment savoir lequel faut-il pour un demo
Entre ali B, C et sw..... etc
moi j'ai un univers 4113 que dois- je utiliser et comment reconnaître quand on a un apareil devant soi?
Merci d'avance

kabeda
07-03-2008, 03:03 PM
Bonjour,
drakson, pour l'univers 4113 tu prends les firms pour série B. Il y a un programme qui s'appelle ali info qui permet de savoir pour quelle version est destiné le fichier bin.

schpountz
07-03-2008, 05:28 PM
bonjour a tous,
Pouvez-vous me dire a quoi ce rattache les firms et comment savoir lequel faut-il pour un demo
moi j'ai un univers 4113 que dois- je utiliser et comment reconnaître quand on a un apareil devant soi?
Merci d'avance

Bonsoir
Le loader actuel te donne plus d'infos sur la version de ton firm un C , un B ou un B DVR

jmq
07-03-2008, 06:09 PM
bonjour a tous,
Merci d'avance
Hello !:)

si on demande aux membres de mettre leur profil avec une signature à jour, ce n'est pas pour les em....... embêter mais c'est pour répondre à coup sûr à leurs questions....:cool:

Suffit de recopier les infos que tu lis ( dans le menu information )dans ta signature et de les mettre chaque fois à jour lorsque tu flashes ...

Si tu as un U4113 c'est un firm b , n'essayes pas les autres ...

Le bon reflexe lorsque l'on voit une bécane pour la première fois, ( qu'elle qu'en soit la marque et le type ) c'est d'aller dans ce menu et de copier les infos lues, cela donne bien souvent la réponse à beaucoup de questions .
Et lorsque tu postes tu les:) copies ainsi on sait tout de suite (généralement) te répondre et t'empêcher éventuellement de faire une bêtise.

J'espère t'avoir été utile .

Bonne soirée.

drakson
12-03-2008, 04:34 PM
merci pour vos réponses