PDA

View Full Version : 3329b

sombel
07-03-2008, 11:25 PM
salut a tous
je pense que vous pouvez dire a dieu '' a vos vieux demos 3329B "car la strategie commerciale adoptée par moresat est d'elimimer petit a petit les recepteurs de la série 3329B au profit de la série 3329C ce qui poussera un grand nombre de personnes a acheter la série 3329 C et de jetter a la poubelle leur série 3329C.
La preuve les cles des mct sont disponibles depuis mais ils ne mettent pas de nouveaux sw pour le 3329B pousser les gens a débloquer de l'argent pour la serie 3329C.
Mais moi je dis NON NON NON NON NON a moresat et groupes. je ne suis pas là pour eux et je ne peux pas chaque année acheter un décodeur .Ma maison risque d'etre innondée de decodeur d'ici 10 ans (alors que si c'etait un humax ou dreambox 1 demo peurrait faire 10 est avoir toujours un noveau sw).
Je suis sûre d 'ici 1 an ils vont encore sortir un FTe max 103 ou 203 ou un starsat 4000D ultra et clones pour supprimer lentement les softwares de la serie 3329C.

He les gars quand un client est d'un produit qu'il a acheter il faut le dire. En touscas moi je suis mecontent de moresat et de leurs recepteurs je ne suis pas " une vache laitiere "

bon week-end a tous.

wonderboy2006
08-03-2008, 09:13 AM
salut

je comprend,mais c'est comprehensif de proceder de la sorte,si j'etait le patron j'en ferai de meme;mais aujourdhui cela en vaut il la peine de changer de demo?quand a l'avenir de tipiss?personne ne le sait juste des supposition ou on dit prit ailleurs.juste attendre et voir.
il faut savoir qu'un telle poste va justement faire de la pub pour ces demos.
je pense que celui qui a acheté son demo il y a 15 mois il est rentabiliser enfin ce n'est qu'un avis perso et je ne veut lever de polimique la desus.

A+

sombel
08-03-2008, 12:01 PM
tous les demos starsat (meme ceux de qualite inferieure au 4000D qui est un clone du fte max 100 et 200 ont une mise a jour aujourd'hui avec :NEW SW FOR STARSAT SR-X1200D&1400D:TPS,ABSAT,Se xview AU,FreeXTv1.2.FreeX-Delight,AU,Polsat AU,DigiTv AU,Premeire AU:ALL OK (RENAME EasyUpgrade EX+E) alors que rien encore pour les fte et clone de la serie 3329b.
C'est une honte de la part de moresat.

jmq
08-03-2008, 12:32 PM
Hello !

si t'es pas content ? qu'est ce qui te retient d'acheter un abo off ou un déco qui comme tu dis fait ce que tu veux ?

Casses pas le moral et les " bonbons " aux autres avec tes états d'âme, tu feras pas avancer le " smilblick " et tu fais bien rigoler les firms qui luttent contre les hackers dont tu utilises pourtant gratuitement les services ...

tu n'as même pas le courage de mettre ton profil et ta signature à jour ... je trouve que nos modos sont bien " gentils ".
Bien à toi :cool:

maeva1
08-03-2008, 07:45 PM
Hello !

si t'es pas content ? qu'est ce qui te retient d'acheter un abo off ou un déco qui comme tu dis fait ce que tu veux ?

Casses pas le moral et les " bonbons " aux autres avec tes états d'âme, tu feras pas avancer le " smilblick " et tu fais bien rigoler les firms qui luttent contre les hackers dont tu utilises pourtant gratuitement les services ...

tu n'as même pas le courage de mettre ton profil et ta signature à jour ... je trouve que nos modos sont bien " gentils ".

Tout à fait d'aoord avec toi !

schpountz
08-03-2008, 11:25 PM
Bonsoir
Qu'est-ce qu'on reproche aux FTE en Ali 3329 B ? Qu'ils n'ouvrent pas les chaines X ? Bof ! ce serait bête de raisonner ainsi ! un FTE en B est pour le moment le meilleur sur le marché avec tps / Absat / polsat / premiere / DigiTV le tout en auto que demander de plus ? Ils ouvrent les chaines avec l'encryptage en BISS en seca, en DCW ..

valerie555
09-03-2008, 01:30 AM
Hello !

Tout à fait d'aoord avec toi !