PDA

View Full Version : Recherche d'un satellite

maveric72
14-04-2008, 02:59 PM
Salut a tous,
Le weekend j'ai installé un rotor sur mon antenne.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment programer un nouveau satellite dans le recepteur? J'ai deja commencé par ajouter un satellite avec le nom et l'orientation, mais en faisant un tour d'horizon avec le rotor, je ne trouve aucun signal, a part les deux satellitres Astra et Hotbird qui fonctionnent a merveille. J'ajoute qu'aprés avoir flash mon S200 avec le dernier firm, je n'ai plus que les deux satellites dans la liste (avec le firm d'origine, ils sont tous la). J'ai remarquè que dans la recherche du signal, il n y a pas de Tp (le menu indique 0 TP). Est-ce que je doit les introduire a la main? Si oui, comment faire? Y a t-il un thread qui decrit la procedure? ou bien un link vers un site?
Merci pour votre aide!

sombel
14-04-2008, 10:36 PM
salut maveric72

pour avoir la programmation de tous les satellites sur ton demo tu fais un" factory default = retour usine " qui se trouve dans menu ok tools ok factory default ok et tu appuie sur oui.
apres le factory default tu retrouve toute la liste des satelites et tu fait le scan des chaines que tu ve suivre.

j'esper que j'ai répondu a tes questions.

maveric72
15-04-2008, 12:08 PM
C'est une bonne idée. Mais je me demende si, en faisant le factory default, je ne perd pas tous mes favorits, ainsi que les codes. etc..
Merci encore pour la reponse!

schmchar
15-04-2008, 01:54 PM
Salut,

Tu ne perdras rien, si avant de faire "Valeurs usine", tu fais une sauvegarde de ta configuration :
Menu --> Canal --> Sauvegarder vos chaînes en copie
Tu pourras les récuperer en faisant :
Menu --> Canal --> Récupérer les chaînes de votre copie

maveric72
15-04-2008, 04:09 PM
Ok, j'essaie ce soir
Merci encore!