PDA

View Full Version : procédure pour TPS

douinos
08-07-2008, 06:48 PM
Bonjour

Quelqu'un aurait il la gentillesse de résumer clairement la procédure à respecter afin d'avoir TPS (univers 4111). Il y beaucoup de postes sur ce sujet mais le prb est que tout est dispersé et que j'ai bien du mal à m'y retrouver (débutant dans ce domaine). Pourriez vous également m'indiquer quelles sont les différentes mise à jours à effectuer .
Je pense que beaucoup de personnes sont un peu perdues comme moi et qu'une réponse complète, simple et précise serait vraiment la bienvenue.

Merci d'avance

coco34
08-07-2008, 06:58 PM
Bonjour

Quelqu'un aurait il la gentillesse de résumer clairement la procédure à respecter afin d'avoir TPS (univers 4111). Il y beaucoup de postes sur ce sujet mais le prb est que tout est dispersé et que j'ai bien du mal à m'y retrouver (débutant dans ce domaine). Pourriez vous également m'indiquer quelles sont les différentes mise à jours à effectuer .
Je pense que beaucoup de personnes sont un peu perdues comme moi et qu'une réponse complète, simple et précise serait vraiment la bienvenue.

Merci d'avance

salut ton demo est un clone des FTE s100 et s200 ,(Alib29B)

tu as tout ici pour flasher ton demo
http://rapidshare.com/files/128110735/Nouveau_dossier__4_.rar.html

pass: ftemyfriend

une fois que tu as flasher ton demo il faut faire Menu puis taper 2020 pour activer l'emulateur.

tc
08-07-2008, 07:06 PM
Bonjour

Merci d'avance
Salut,
Prend le sw1377070.... http://world-sat.info/showthread.php?t=63289
la suite:
ICI (http://world-sat.info/showthread.php?t=63289&page=2)et ICI (http://world-sat.info/showthread.php?t=55720)bon flash

douinos
08-07-2008, 07:23 PM
Super j'ai tout compris et tout marche impeccablement. Jusqu'à quand puis-je continuer à recevoir ces chaines ? Dois-je refaire la manip tous les jours avec le nouveau .bin

Merci beaucoup

tc
08-07-2008, 07:32 PM
Super j'ai tout compris et tout marche impeccablement. Jusqu'à quand puis-je continuer à recevoir ces chaines ? Dois-je refaire la manip tous les jours avec le nouveau .bin

Merci beaucoup
Content pour toi, le TPS. bin du jour se trouve ici:
http://world-sat.info/forumdisplay.php?f=85
Faut le mettre à jour, tous les jours

mkawass
08-07-2008, 09:41 PM
on risque rien du tout, si on le fait chaque jour?

sombel
08-07-2008, 10:06 PM
on risque rien du tout, si on le fait chaque jour?
NON SI ON RESPECTE BIEN LA PROCEDURE.

Sinon si le demo commence a etre lent ou les couleur ne sont plus nette ou si le son ne passe plus pense a faire un reset factory default apres ton flashage.

Luci@no
08-07-2008, 11:36 PM
Un tutto qui m'a permi de bien comprendre !

Avec new firm OFFICIEL du 070708

new f!rm qui prend en charge le tp*s bin
chaque jour ,faut rajouté le tp*s bin du jour dans le f!rm à l'aide
du addtp*sbin exe et le charger avec loader 52 dans le démo

procedure :

1° dans le meme dossier ,faut le addtp*sbin exe +le f!rm +le bin du jour
2° cliquer 2x sur le addtp*sbin
3° cliquer droit sur le f!rm ,ouvrir avec,parcourir ,selectionner addtp*sbin exe
4° le f!rm est donc à jour ,plus qu'à l'injecter dans le démo avec aliumpg52

ps :le loader aliumpg 52 est joint avec le f!rmware Procedure de mise à jour,avec alimupg52

1)avec le bouton à l'arrière ,eteindre le demo
2)ouvrir le loader alimupg5.2
3)cliquer sur "connect"
4)allumer le demo
5)la version de votre démo vous ai donné cliquer droit et
parcourir l'endroit du "dossier" charger le f!rm
6)cliquer sur "next"
7)attendre la fin de la mise à jour,jusqu'à 100%,cliquer sur "finnish"
8)eteindre et ralumer le demo avec le bouton à l'arriere

Merci à coolB

azerty9200
09-07-2008, 12:14 AM
salut le team,je dois acheter fin de semaine le FTE qui me donnera lumiére sur tipi,mais avez-vous tipi en ce moment????? et le quel me conseillez-vous le max ou univers???

a+

oussets
09-07-2008, 01:09 PM
salut le team,je dois acheter fin de semaine le FTE qui me donnera lumiére sur tipi,mais avez-vous tipi en ce moment????? et le quel me conseillez-vous le max ou univers???

a+

Bonjour,

il y a bien T*S sur les FTE mais journalier en ce moment, c'est a dire qu'il faut changer de firm tous le jours.
Pour ce qui est du conseil, le fonctionnement est le même sur un FTE ou son clone ( type univers).
Pour les differents models, ils ouvrent tous T*S et il me semble que les FTE s202 ( et ses clones ) ouvrent un peu plus de bouquets ( surtout des chaines pour adultes ).

A+ et bon achat en espèrant avoir répondu a tes attentes.

azerty9200
09-07-2008, 11:27 PM
salut le team et merçi laugh1laugh1

a+