PDA

View Full Version : sauvegarde des chaines sur PC

chris1672004
13-07-2008, 09:08 AM
Bonjour a tous,
encore merci pour le travail fourni tous les jour pour les updates deja tout faits.
juste une question qui je sais n est pas trop d actualité.
Je n arrive pas a extraire mes chaines de mon FTEmax S200 vers mon PC.
quelqu un aurait it une astuce??J ai essayé avec les programes fournis par FTE meme resultat.
merci d avance pour votre aide.

wonderboy2006
13-07-2008, 03:09 PM
Bonjour a tous,
encore merci pour le travail fourni tous les jour pour les updates deja tout faits.
juste une question qui je sais n est pas trop d actualité.
Je n arrive pas a extraire mes chaines de mon FTEmax S200 vers mon PC.
quelqu un aurait it une astuce??J ai essayé avec les programes fournis par FTE meme resultat.
merci d avance pour votre aide.

salut
a tu un port com normal ou via usb?
et quel programme utilise tu pour essaier d'extraire les favoris?
a tu deja effectuer le fichier LZMA qui se trouve avec le loader 5.1 ou5.2

sinon essaie avec se programme "AliEditor_V4_2Full_ Ali B & C"

A+

chris1672004
14-07-2008, 08:10 AM
salut
a tu un port com normal ou via usb?
et quel programme utilise tu pour essaier d'extraire les favoris?
a tu deja effectuer le fichier LZMA qui se trouve avec le loader 5.1 ou5.2

sinon essaie avec se programme "AliEditor_V4_2Full_ Ali B & C"

A+
Merci pour ta reponse,
j ai un port com rs232.j ai essayé avec Max editor,puis alieditor.je vais essayer de trouver une version plus recente.Quand a mon loader j en suis encore à Aluminiupg4.
c'est quoi le fichier LZMA dont tu parles??
@+

wonderboy2006
14-07-2008, 06:02 PM
Merci pour ta reponse,
j ai un port com rs232.j ai essayé avec Max editor,puis alieditor.je vais essayer de trouver une version plus recente.Quand a mon loader j en suis encore à Aluminiupg4.
c'est quoi le fichier LZMA dont tu parles??
@+

salut
http://world-sat.info/showthread.php?t=43507&page=2 pour le programme prend le full
dans le fichier il doit y avoir un fichier LZMA double click le,
puis essailled'extraire tes favoris
A+

chris1672004
15-07-2008, 05:48 AM
Merci puor ton aide,j ai reussi a extraire les favoris,a les modifier,mais pas encore a les sauvgarder.Le fichier extrait peut etre ouvert mais le format est different du format de sauvegarde qui lui est en .bin.
je devrait finir par trouver je crois avoir compris .
@+

wonderboy2006
15-07-2008, 08:08 AM
Merci puor ton aide,j ai reussi a extraire les favoris,a les modifier,mais pas encore a les sauvgarder.Le fichier extrait peut etre ouvert mais le format est different du format de sauvegarde qui lui est en .bin.
je devrait finir par trouver je crois avoir compris .
@+

salut
une fois extrait que tu a modifié,
tu click sur file==>save ass==>une fenetre s'ouvre tu vas choisir a quel endroit il doit allé sur le pc et comment tu veut le nommer n'oublie pas de mettre une date.
lors de l'envoi du favoris vers le demo click default chunk et user chunk
envoi==>une fois end sur la pc s'est ok "perso chez moi sur le demo jammais end avec favoris il reste avec les lignes mais pas de problème"==>tu eteind puis ralume==>dans le demo tu va dans menu=>chaines=>recuperation de vos chaine de sauvegarde=>le pin et ok=>tu ressort et verifie tes favoris et tous est ok.
A+

chris1672004
16-07-2008, 07:31 PM
Merci de ton aide.j arrive a avoir les favoris du demo sur le pc,j arrive a les modifier mis quand je sauvegarde rien ne se crée.pourquoi???je pense qu'il va falloir encore que je gratte.....Il me propose plusieurs format mais ca change rien.je vais chercher

wonderboy2006
17-07-2008, 10:27 PM
Merci de ton aide.j arrive a avoir les favoris du demo sur le pc,j arrive a les modifier mis quand je sauvegarde rien ne se crée.pourquoi???je pense qu'il va falloir encore que je gratte.....Il me propose plusieurs format mais ca change rien.je vais chercher

bonsoir
tu click sur file"en haut a gauche dans ta fenetre du programme"==>save ass==>une fenetre s'ouvre tu vas choisir a quel endroit il doit allé sur le pc et comment tu veut le nommer n'oublie pas de mettre une date.

il ne faut pas changer le format "mais renome tu se fichier autrement que celui que tu vient de modifier " et envois le sur le bureau

mais que veut tu changer a ton favoris?

A+

chris1672004
18-07-2008, 06:27 AM
bonsoir
tu click sur file"en haut a gauche dans ta fenetre du programme"==>save ass==>une fenetre s'ouvre tu vas choisir a quel endroit il doit allé sur le pc et comment tu veut le nommer n'oublie pas de mettre une date.

il ne faut pas changer le format "mais renome tu se fichier autrement que celui que tu vient de modifier " et envois le sur le bureau

mais que veut tu changer a ton favoris?

A+
Merci de ton aide.c'est exactement ce que je fais sauf que aprés ma sauvegarde sur le bureau y a rien et pourtant tout a correctement fontionné;j ai meme recherché sur tous mes disques si le fichier ne s'etait pas mis tout seul ailleurs mais rien...Je suis opas inquiet je vais finir par trouver.
Dans mes favoris j ai rien a changer mais sur les satellitesz recu il y a plein de chaines innutiles donc je les suprime pour celle qui ne m interresse pas et a la main c 'est pas possible car la memoire de chaine du demo est pleines si je fais un scan tv+radio sur mes 4 satellites que je recoit.
@+

wonderboy2006
18-07-2008, 07:59 AM
re salut

ok je vient d'essaier chez moi et rencontrer meme probleme

mais quand je selectionne juste user chunk pour le type d'enregistrement pas de problème.

donc apres manipulation==>file==>save ass==>nommer l'archive et l'endroit ou la placer==> decocher default chunk et cocher user chunk==>le fichier devrait être la.
A+

sombel
18-07-2008, 09:48 AM
Merci de ton aide.c'est exactement ce que je fais sauf que aprés ma sauvegarde sur le bureau y a rien et pourtant tout a correctement fontionné;j ai meme recherché sur tous mes disques si le fichier ne s'etait pas mis tout seul ailleurs mais rien...Je suis opas inquiet je vais finir par trouver.
Dans mes favoris j ai rien a changer mais sur les satellitesz recu il y a plein de chaines innutiles donc je les suprime pour celle qui ne m interresse pas et a la main c 'est pas possible car la memoire de chaine du demo est pleines si je fais un scan tv+radio sur mes 4 satellites que je recoit.
@+
SaLUT chris1672004

Pour sauvegarder tes favoris dans ton pc tu l'engerristrer sur un software sw1.3. qui se trouve dans ton pc:
tu clic sur file >>> save as >>>sw 1.3.7 tu verras s'afficher " le fichier sw1.3.7 existe deja. Voulez vous le remplacer ? ''et tu clic sur ok.

et voila tu viens d'enrregistrer tes favoris sur ton pctu peut les modifier ou les reclasser quand tu veuxen cliquant sur une chaine puis ensuite clic droit.

pour voir tes favoris tu clic sur file >>> open >>> SW1.3.7 >>>ouvrir et hop tu verras tes favoris s'afficher sur ton pc.

CIAO hi hi hi!!!!laugh1

Mr.Galant
18-07-2008, 11:36 AM
Bonjour tout le monde, Est ce que cette methode reste valable pour un FTE 302 CI ? Et c'est quoi le loader à utiliser ? merci pour votre aide.

sombel
18-07-2008, 03:45 PM
OUI CETTE METHODE EST VALABLE POUR ali 3329B; ali 3329C et pour ALI 3329B DVDR CI

Mr.Galant
18-07-2008, 04:30 PM
OUI CETTE METHODE EST VALABLE POUR ali 3329B; ali 3329C et pour ALI 3329B DVDR CI

Merci pour la réponse.
j'ai réussi àdécharger la liste des chaines à partir de mon récepteur avec les favoris. Avec AliEditor, j'ai classé les favoris comme je le souhaite, mais malheuresement, en envoyant la liste dans mon recepteur, l'ordre que j'ai établi est perdu ! je me retrouve tjs avec l'ancien ordre. (l'index reste le meme).

wonderboy2006
18-07-2008, 05:48 PM
Merci pour la réponse.
j'ai réussi àdécharger la liste des chaines à partir de mon récepteur avec les favoris. Avec AliEditor, j'ai classé les favoris comme je le souhaite, mais malheuresement, en envoyant la liste dans mon recepteur, l'ordre que j'ai établi est perdu ! je me retrouve tjs avec l'ancien ordre. (l'index reste le meme).

salut apres envois tu va dans le menu du demo ==>canal==>recuperer chaine de sauvegarde==>code ok==>et voila.
A+

chris1672004
24-07-2008, 08:45 PM
SaLUT chris1672004

Pour sauvegarder tes favoris dans ton pc tu l'engerristrer sur un software sw1.3. qui se trouve dans ton pc:
tu clic sur file >>> save as >>>sw 1.3.7 tu verras s'afficher " le fichier sw1.3.7 existe deja. Voulez vous le remplacer ? ''et tu clic sur ok.

et voila tu viens d'enrregistrer tes favoris sur ton pctu peut les modifier ou les reclasser quand tu veuxen cliquant sur une chaine puis ensuite clic droit.

pour voir tes favoris tu clic sur file >>> open >>> SW1.3.7 >>>ouvrir et hop tu verras tes favoris s'afficher sur ton pc.

CIAO hi hi hi!!!!laugh1
MERCI POUR TES EXPLICATIONS CLAIRES.MAINTENANT CA MARCHE.....laugh1

helloula
25-07-2008, 06:31 PM
Est ce que ça change qque chose si on a un port usb ? Merci .