PDA

View Full Version : Pb de connexion

Pitdoom
16-07-2008, 08:09 PM
Bonjour

je n'arrive plus a me connecter a mon fte max S200 via RS232 avec mon PC
mais quand je branche mon fte avec avec un autre on arrive a transferer de demo a demo

logiciels essayé sur pc:
ALIMUPG5.2
flasheurimage2
alieditor V4.2 Full

quelqu'un a t'il une solution ?
est ce que ca remarcherait apres un JTAG

Merci d'avance pour vos reponses

tc
16-07-2008, 08:13 PM
Bonjour

je n'arrive plus a me connecter a mon fte max S200 via RS232 avec mon PC
mais quand je branche mon fte avec avec un autre on arrive a transferer de demo a demo

logiciels essayé sur pc:
ALIMUPG5.2
flasheurimage2
alieditor V4.2 Full

quelqu'un a t'il une solution ?
est ce que ca remarcherait apres un JTAG

Merci d'avance pour vos reponses
Bonsoir,
la preuve que ton FTE est toujours ok, pas besoin de jtag. Vérifie tout simplement si le câble est sur le bon Port Com

Pitdoom
16-07-2008, 08:16 PM
Bonsoir,r
la preuve que ton FTE est toujours ok, pas besoin de jtag. Vérifie tout simplement s'il est sur le bon Port Com

port com OK j'ai verifié et en + tout marchait avant

de plus la personne qui a essayé la connexion de demo a demo n'a pas reussi non plus a se connecter sur son pc alors que son demo a lui se connecte bien????

tc
16-07-2008, 08:24 PM
Ouf, un autre problème.
As tu bien procédé comme à chaque fois? Mettre sur OFF avec l'interrupteur arrière,lancer le soft, click " connect " puis remettre sur " on "
ou vérifie
Menu/Config/utilisation port série/ position keyfly

Pitdoom
16-07-2008, 11:17 PM
Aprés avoir transféré le firmware d'origine du S200 je n'avais pas :
Menu/Config/utilisation port série/ position keyfly
J'ai donc transféré le firmware d'origine de l'Univers U4113 sur le S200 toujours de démo à démo avec le U4113 en veille et la combinaison des touches 3-6-9

J'ai donc retrouvé Menu/Config/utilisation port série/ position keyfly sur le S200 mais il ne répond toujours avec le PC
J'ai essayé en baissant la vitesse de transfert de 115200 à 9600 sur Alimup52 mais toujours rien avec le PC spee1spee1

Pitdoom
17-07-2008, 03:48 PM
alors? pas de nouvelles idees

je crois que ca va se finir en JTAG......:rolleyes::rolleyes:

tc
17-07-2008, 04:06 PM
Bonsoir,
il me semble que j'ai posté à ce sujet. Le transfert de démo à démo est déconseillé sur....je vérifie

tc
17-07-2008, 04:11 PM
Bonsoir,
il me semble que j'ai posté à ce sujet. Le transfert de démo à démo est déconseillé sur....je vérifie
Déconseillé le flash de démo à démo sur la série C, celà fait planter le démo vierge. Chez toi c'est un problème de communication pc/ démo

Pitdoom
17-07-2008, 06:06 PM
Bonsoir,
Déconseillé le flash de démo à démo sur la série C, celà fait planter le démo vierge. Chez toi c'est un problème de communication pc/ démo

C'est une possibilité mais le problème etait existant avant le transfert demo a demo, celui-ci n'a été effectué que pour tester le port serie de mon demo

ca n'a peut etre rien arrangé je te l'accorde

est ce que ça remarcherait apres un JTAG car je suis a la recherche des composants en ce moment pour fabriquer le cable, mais dans ma region les revendeurs electroniques ne courent pas les rues...

et merci pour ton aide TC

chalie53
18-07-2008, 11:17 AM
salut
ouvre ton récepteur et regarde les soudures rs232 si il y pas un fil qui a lâcher (soudure de caca) laugh1jtag c'est quand ta plus accès a la mémoire et que ton récepteur ne veut plus rien savoir

Pitdoom
17-08-2008, 06:31 PM
Salut tout le monde,
je suis de retour, et toujours avec mon probleme de connexion

apres verif des soudures tout semble OK pareil pour l'etat visuel des composants

par desespoir j'ai quand meme effectué le JTAG, jai meme essayé les deux versions mais malheureusement j'ai toujours ce probléme

quelqu'un aurait-il une nouvelle idée???

merci d'avance

sombel
17-08-2008, 09:46 PM
Salut tout le monde,
je suis de retour, et toujours avec mon probleme de connexion

apres verif des soudures tout semble OK pareil pour l'etat visuel des composants

par desespoir j'ai quand meme effectué le JTAG, jai meme essayé les deux versions mais malheureusement j'ai toujours ce probléme

quelqu'un aurait-il une nouvelle idée???

merci d'avance
salut
comment a s tu fabriqué ton j tag pour la serie C puisque le cable devrait passer par un port usb ?
Moi j'ai un probleme de "ON" pour mon starsat 4000D Super dont le probleme vient du site officiel de starsat puisque le demo a étè flashé pour la premiere fois avec le loader (systeme Upgrade 30/03/2006) qu'ils ont proposer sur la section 4000D super du site off starsat au lieu d' utilser ALIMUPG5.2 . Ce qui est à l'origine du "on" depuis.

s'il y a une ou des idées .

merci.