PDA

View Full Version : La parabole ne tourne plus

Fila
20-07-2008, 01:24 PM
Hej,

Comme le titre l'indique, ma parabole motorisée ne veut plus tourner. Pas même d'un centimère. Elle fonctionnait très bien auparavant puis je n'y ai pas touché pendant quelques mois et maintenant que je souhaite la rediriger, impossible. Rien a été changé des les menus et les options, autrement dit cela devrait fonctionner. Si quelqu'un connaît le problème et peut m'aider à le résoudre, merci beaucoup.

Bonne journée.

Hej då!

badrou
21-07-2008, 11:52 PM
bonjour,

Voir si le moteur n'est pas bloqué.

Fila
22-07-2008, 09:26 AM
bonjour,

Voir si le moteur n'est pas bloqué.

Hej,

Comment je vois ça ? Faut que je touche manuellement la parabole ou il y a une technique spéciale à faire ? Et si le moteur est bloqué, comment dois-je faire pour le remettre en route ?

Hej då!

genesis69
23-07-2008, 11:46 AM
bonjour ,
est ce que tu peut le faire tourner avec l aide de la telecommande du positionneur, si oui je pense que tu a l'avez flasher avec le firm du sx 220 si tel est le cas revien sur le firm du GI 8005, car en juin j'etais au maroc chez ma grand-mere elle avez le même problème...

Fila
26-07-2008, 09:44 AM
bonjour ,
est ce que tu peut le faire tourner avec l aide de la telecommande du positionneur, si oui je pense que tu a l'avez flasher avec le firm du sx 220 si tel est le cas revien sur le firm du GI 8005, car en juin j'etais au maroc chez ma grand-mere elle avez le même problème...

Hej,

Non, j'arrive pas à la faire tourner avec la télécommande. Elle ne bouge pas d'un centimètre.

Hej då!