PDA

View Full Version : Fte Max S300 aide SVP ??????

firefox
20-07-2008, 06:44 PM
:confused: j'ai un Fte s300 j'ai essayer de le flacher mais il ne veux pas demarer
j'ai aussi essayer reparais le probléme sa ne marche pas non plus il marque à chaque fois sur le résepteur uP9 que faire merçi à seux qui veule bien m'aider????????????spee1au secour!!!!!!!!!!!!

valerie555
20-07-2008, 09:47 PM
:confused: j'ai un Fte s300 j'ai essayer de le flacher mais il ne veux pas demarer
j'ai aussi essayer reparais le probléme sa ne marche pas non plus il marque à chaque fois sur le résepteur uP9 que faire merçi à seux qui veule bien m'aider????????????spee1au secour!!!!!!!!!!!!
Qd ca affiche up9 il faut attendre quelques econdes. Ensuite le flash demarre.:)

schpountz
20-07-2008, 10:45 PM
Bonjour
Relie ton récepteur (éteint) au PC avec le câble, ouvre le loader ALIMINUPG52 clique sur connect, allume le récepteur par l'interrupteur attend qu'il affiche upg, tu choisis le firm à passer tu cliques sur next et la mise à jour démarre, tu laisses jusqu'à ce que le démo affiche End, tu fermes le loader, tu éteins le démo ensuite tu le rallumes. Si ça ne passe pas je te passe un firm d'origine avec le loader adéquat.

schpountz
20-07-2008, 10:50 PM
Slt
Pourquoi attendre...je te poste ici le firm d'origine + le loader (FTE_Upgrade) , quand tu ouvres le loader tâche de choisir "allcode+bootloader" dans Upgrade type.