PDA

View Full Version : plug injecte mais non ok

supermaxipegas
14-08-2008, 11:06 AM
salut à vous tous

je viens d'injecter le plug 2 Mo dans mon 9100 et écran noir

Faut il changer le firm complet ? car auparavant j'étais en nks 12

merci d'avance de votre réponse

tc
14-08-2008, 11:35 AM
Salut,
tu dois prendre le bin du jour et modifier le plug comme c'est indiqué dans le read me.
Bin du jour : http://www.world-sat.info/showthread.php?t=57619&page=9

aladdin
14-08-2008, 12:01 PM
Cher supermaxipegas (http://world-sat.info/member.php?u=79459)

Faudrait juste suivre les instrutions indiques par tc à chaque fois il faudra patcher le nouveau plug avec le bin du jour sinon ca marchra pas ,
Fonctionne à 100 % super impeccable !!

ps:il te faudait surtout pas tepreocuper de l'ancin plug nks car celui ci est remplacer par le fameu nouveau !!!

ronel
14-08-2008, 03:16 PM
bonjour a tous
je ne trouve pas le new plug avec le bin du jour pour mon 9100 nga et je n'arrive a rentrer dans le site que rc indique.Je suis novice et ai besoin d'aide.
Merci par avance
Ronel nouveau au club

supermaxipegas
14-08-2008, 03:50 PM
Salut

Merci pour votre aide , ça marche super !!!!!!!!laugh1laugh1laugh1laugh1

Le pb était que j'avais pas le bin du jour !!!!!!!!!

Bonne tv

tc
14-08-2008, 05:51 PM
bonjour a tous
je ne trouve pas le new plug avec le bin du jour pour mon 9100 nga et je n'arrive a rentrer dans le site que rc indique.Je suis novice et ai besoin d'aide.
Merci par avance
Ronel nouveau au club
Salut
tu patch le plug ( lire le fichier txt )avec le tps bin du jour ( inclus dedans ) puis tu l'injecte dans le démo. Tu vire le tps bin du répertoire, tu attends samedi matin pour un autre bin puis même manip. Le bin du jour se trouve dans Last keys / Viacess

ronel
14-08-2008, 06:36 PM
Merci tc de ta reponse,
mais etant novice je n'arrive pas, apres avoir telecharger le dernier plug, a l'injecter dans le demon, l'ordi m'indique "file format error" ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a 2 jours tout avait bien fonctionner et je fait exactement la meme procedure.
Pourrais tu me dire ce qui ne va pas.
Merci pour ta patience et ta reponse.
Ronel le nouvel arrivant

tc
14-08-2008, 07:27 PM
Salut ronel
tu injecte le plug avec soft

ronel
14-08-2008, 07:40 PM
Excuse moi tc
mais injecter le plug avec soft pour moi c'est du "chinois"
soft c'est quoi et la procedure c'est comment ?
Merci de ta patience mais je suis vraiment un inculte en informatique
Merci encore
ronel

tc
14-08-2008, 09:27 PM
Excuse moi tc
mais injecter le plug avec soft pour moi c'est du "chinois"
soft c'est quoi et la procedure c'est comment ?
Merci de ta patience mais je suis vraiment un inculte en informatique
Merci encore
ronel
Salut,
si tu sais répondre à tous les messages, tu dois savoir flasher ton démo. Voici la première étape, je t'envoie ici le plug à jour préparé par moi:rolleyes:. Samedi je te guiderai vers la 2è étape ( préparer le plug en 2 click )
1° ouvrir Ciboxtools
2° click dans la petite fenêtre CiboxTools V3.03
3° click sur flaaaaash
4° mettre le plugin
5° suivre les instructions de Ciboxtools

ronel
14-08-2008, 11:40 PM
Salut,
si tu sais répondre à tous les messages, tu dois savoir flasher ton démo. Voici la première étape, je t'envoie ici le plug à jour préparé par moi:rolleyes:. Samedi je te guiderai vers la 2è étape ( préparer le plug en 2 click )
1° ouvrir Ciboxtools
2° click dans la petite fenêtre CiboxTools V3.03
3° click sur flaaaaash
4° mettre le plugin
5° suivre les instructions de Ciboxtools

Merci tc, flash reussi, reception des chaines mais, et il y a un mais, toutes les images sont en noir et blanc:(, pour le son pas de probleme. J'ai du faire ou oublier un detail qui bien sur m'echappe:confused:. En tout les cas merci et si tu avait une solution avant samedi (samedi soir pour moi apres 19h si tu le veut bien) je t'en serais reconnaissant. Bravo pour le site, bonne nuit.
ronel

tc
15-08-2008, 05:55 AM
Salut,
peut être un peu bête mais vérifie......le câble vers la télé ( péritel )s'il est bien raccordé.

ronel
15-08-2008, 08:17 AM
Un tres grand MERCI a toi tc.
Effectivement le probleme de la couleur n'etait qu'un mauvais choix de reseau TV/AV , la prise peritel etait bien branchee mais pas sur le bon reseau av1/av2/av3 etc. Recois un grand merci aussi de la part de mes filles puisque vivant a l'etranger pour elles la tele est une facon de rester en contact permanent avec notre Belle France. Chapeau bas et a samedi.
ronel

tc
16-08-2008, 06:38 AM
Bonjour ronel
click en haut de cette page, à droite, dans la petite case " Private Message "